CONDITIONS GENERALES ET FONCTIONNEMENT DU SITE LIVREOCCASION.COM

Livreoccasion.com est un site gratuit de petites annonces de livres et documents d'occasion. Son usage est gratuit : Le vendeur de livre d'occasion passe librement son annonce, dont le contenu reste sous son entière responsabilité.
Il doit respecter la législation en vigueur. Livreoccasion.com pourra supprimer toute annonce qui serait contraire aux lois écrites ou à la Netiquette !
Livreoccasion.com est tenu de communiquer les informations de connexion en cas de requête judiciaire...


Les achats et ventes de documents d'occasion se font par contact direct entre l'acheteur et le vendeur sans aucune intervention de Livreoccasion.com, ni rémunération d'intermédiaire. Comme pour tout achat, acheteurs et vendeurs doivent s'assurer de l'identité de l'autre contractant et respecter les précautions d'usage, en particulier du fait de l'usage d'internet. Un contact téléphonique sur un poste fixe identifié, l'utilisation de courrier recommandé ou contre-remboursement et fortement conseillé. De même, il ne serait pas sérieux de donner suite à une offre de vente pour laquelle le vendeur réclamerait un paiement par espèces... etc... etc...

livres d'occasion
Retour à la page d'accueil de WWW.LIVREOCCASION.COM